InstaSchool est la première formation Instagram sur-mesure ET continue en France !


Créée en 2019 par les membres de l’agence d’influence marketing InstaFluence, la formation InstaSchool apporte une toute nouvelle approche de l’apprentissage sur Instagram. 

Avancez à votre rythme en parcourant les différents modules et construisez votre plan d'actions personnalisé grâce au Workbook inclus dans la formation. Profitez de l'accompagnement d'un expert dédié à votre apprentissage qui suivra votre progression du début à la fin !

20% de théorique - 80 % de pratique

Tous les cours que vous avez pu suivre dans votre vie étaient accompagnés d'exercices et d'un professeur pour vous épauler. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les formations purement théoriques ne servent à rien. 
En mettant en pratique vos acquis, vous vous donnez les moyens de mieux les assimiler, les parfaire et mieux comprendre les mécanismes qui les animent. InstaSchool fonctionne de la même manière. La formation complète reprend les cours que je donne en écoles de commerce ou en entreprises afin de maximiser vos résultats à l'arrivée grâce à un Workbook dédié et à l'accompagnement continu de votre formation personnel.

Petite RoadMap visuelle de votre apprentissage en 5 étapes :

Ils nous font confiance

Teepy

Réseau National d'entrepreneurs

ISG Bordeaux

Enseignement supérieur

MediaPronos

Site pure player

InstaSchool, la formation sur-mesure

A qui s'adresse INSTASCHOOL ?

Indépendants

Votre image, c'est vous !

Apprenez à mettre en valeur votre travail et à utiliser Instagram pour trouver de nouveaux clients.

Artisans Commerçants

Partagez votre savoir-faire !

Faites de votre passion une force pour fédérer une audience autour de votre activité.

Entreprises

Développez votre marque !

Rapprochez-vous de vos clients et utilisez toutes la puissance du markting d'influence pour augmenter votre CA.

« Chaque compte Instagram est différent et si chaque compte est différent, chaque formation devrait l’être. »

- Thomas Guilhem, Formateur InstaSchool

Pourquoi créer une formation ?

Après 3 ans d’expérience en tant que consultant social média auprès de marques et d’influenceurs francophones, j’ai voulu partager mon expérience au maximum de personnes. En parallèle des formations que je donne en entreprises et en écoles, j'ai donc décidé de lancer une formation en ligne qui me ressemble et qui respecte ma vision du marketing d'influence.
InstaSchool est aujourd’hui, la première formation Instagram sur mesure, conçue comme un accompagnement en agence classique.

Sur-mesure ?

Contrairement à ce que l’on nous fait croire, il n’existe pas de recette magique qui vous fera devenir millionnaire en 48h. Au contraire il existe autant de recettes qu’il y a des comptes sur Instagram.  Grâce à cette formation vous allez pouvoir construire un plan d’action entièrement personnalisé en fonction de votre domaine d’activité et de vos propres objectifs; une stratégie 100% sur-mesure !

Comment ça fonctionne?

Dans les six premiers modules vous allez découvrir tous les ingrédients indispensables pour imaginer votre propre recette et faire décoller votre compte. Tout au long de votre apprentissage, pensez à bien compléter le plan d’actions personnalisable fourni en format PDF.

En plus de cela je vous partage mes applications coup de cœur pour un rendu professionnel à chaque étape et un accès privé aux groupes InstaSchool pour poser vos questions et partager vos opportunités avec tous les autres membres. 

Continue ?

Les réseaux sociaux, et Instagram particulièrement, évoluent en permanence et ce qui était vrai aujourd’hui ne le sera peut-être plus demain.

Alors pour que la formation reste d’actualité et permette à tout le monde de continuer sur le bon chemin, vous retrouverez chaque mois dans votre espace personnel une nouvelle vidéo sur un thème bien précis.

Est-ce que ça marche ?

Les techniques enseignées dans la formation sont celles que nous avons utilisées et mises à l’épreuve pendant trois ans avec nos partenaires et nos clients. Elles n’ont donc plus rien à prouver.

C’est pour cela notamment, que nous garantissons les résultats à l’issue de votre formation. 

Répondre à vos besoins, concrètement !

Clients

Apprenez comment trouver de nouveaux clients grâce à Instagram et sans dépenser un seul centime !

Communication

Echangez avec vos abonnés et tenez-les au courant de votre actualité et des offres en cours !

Image

Développez votre image pour augmenter la reconnaissance de votre marque en utilisant la méthode VUE

Bien plus qu'une simple formation !

  • 1 cursus général pour acquérir les bases d'Instagram
  • 1 nouveau module chaque mois sur un sujet précis   
  • 1 workbook sur-mesure pour chaque étudiant   
  • 1 suivi personnalisé par un de nos experts
  • 1 consultation privée pour les plus motivés
Accéder à la formation

Instagram, toute la puissance des réseaux en quelques chiffres:

Vivre de sa passion, augmenter son chiffre d’affaires, promouvoir son activité, lancer son propre business… Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des leviers indispensables et incontestables pour atteindre vos objectifs, quel que soit votre domaine d’activité.

Parmi eux, Instagram, s’est imposé comme la plateforme de référence pour les influenceurs et les professionnels. Et pour cause, 1 français sur 3 suit les activités d’au moins un influenceur et 80% des instagrammeurs suivent au moins une marque sur leur compte personnel.

Les partenariats entre marques et influenceurs ont d’ailleurs représenté plus d’un milliard d’euros en 2019, un chiffre qui devrait augmenter en 2020 puisque 90% des marketers ont indiqué vouloir augmenter leur budget suite aux résultats obtenus.

Instagram, face à la concurrence :

Depuis son rachat par le groupe Facebook en 2012, Instagram multiplie les records et s’installe comme leader du marché de l’influence.  

  • 1 milliard d’utilisateurs actifs : soit deux fois plus que Snapchat et Twitter réunis (dont 500 millions d’utilisateurs d’Instagram Storys)
  • 60 fois plus d’engagement que Facebook : le même post, publié au même moment sur les deux réseaux obtiendra en moyenne 60 plus d’interactions sur Instagram. Le taux d’engagement est d’ailleurs le premier critère des marques au moment de sélectionner un influenceur.
  • Les plus belles histoires : En 2019, Instagram a été le théâtre d’histoires extraordinaires, révélant des talents en leur donnant la possibilité de vivre de leur passion grâce à leur nouvelle visibilité. Le réseau de photo est d’ailleurs devenu le moyen d’expression favori des influenceurs et des artistes devant le sacro-saint blog.

L’importance de se former :


Chaque jour, 100 millions de contenus et 4.2 milliards de mentions j’aime sont publiés sur Instagram. On le sait, exister au milieu de cette jungle numérique est devenu de plus en plus difficile pour les utilisateurs non-initiés. 1 compte sur 2 ne dépasse d’ailleurs jamais les 1000 abonnés réels.

Alors comment faire la différence et réussir à se faire une place sur Instagram :

  • L’achat d’abonnés/ d’interactions (la mauvaise solution)
Si acheter des abonnés peut sembler être, à priori, un moyen efficace de progresser rapidement, il s’agit pourtant d’une erreur grossière à bannir définitivement de votre plan d’actions ! D’abord parce que les agences et les professionnels disposent aujourd’hui de technologies capables de repérer facilement les tricheurs, oubliez donc tous les partenariats ! Mais également parce qu’en plus de perdre en crédibilité, vous allez également abîmer votre engagement et votre visibilité auprès de l’algorithme et vos abonnés « réels » ne verront donc plus vos contenus.
 
  • L’accompagnement en agence ou en freelance
Gain de temps, compétences, suivi et résultats professionnels, se faire accompagner est bien entendu une des solutions les plus efficaces pour décupler vos résultats sur Instagram. Seul bémol : le budget à consacrer est conséquent, en moyenne 2000 euros pour une campagne complète d’influence en agence et entre 250 et 500 euros/jour pour un accompagnement freelance classique.
 
  • La formation en ligne

La meilleure alternative pour les entrepreneurs et les influenceurs qui se lancent avec un budget limité. Les formations en ligne permettent d’acquérir rapidement des compétences professionnelles pour faire soi-même sa stratégie Instagram quel que soit votre niveau. 

Accessible dès maintenant :

Documents
Plans d'actions personnalisable
1,3 Mo
Cours en ligne
Bienvenue sur Instagram !
14 min
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